Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur le blog du voyage de Léna ! Pays parcourus en roulotte de 2012 à 2015 : France, Allemagne, Rép. Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie, France... Pour 2017 un nouveau projet de voyage est en cours...

01 Mar

Intégrale Vidéo 2013.....

Publié par Léna

J'ai décidé de rendre public mes vidéos personnelles 2013 donc........

Ma première idée étant de selectionner que certains passages pour en faire une vidéo public...Mais j'abandonne car c'est vraiment trop long à faire.

Vous trouverez donc ici 8 épisodes assez long, mais je voulais garder l'intégrale de mes images, sachant qu'à l'avenir je n'aurais guère le temps d'aller fouiller dans mes dossiers...Je voulais donc que tout soit là.

Voilà un petit résumé avant chaque vidéo. Nous ne sommes ni professionnels, ni très méticuleux, et surtout en voyage on vit à mille à l'heure, alors évidement ça bouge beaucoup, le son est irrégulier, etc, etc...et surtout on raconte beaucoup de conneries!... Et ce n'est pas forcément interessant car très personnel... (n'oubliez pas de mettre en HD...)

 

Vidéo 1 :   Laetitia en Pologne. (30min)

Connaissez-vous Laetitia? commentatrice hors pair...Enfilez vos bottes et c'est parti pour la Pologne mouillée, sa Vodka qui réchauffe, la cuisine sur le feu...N'ayez pas peur des longues heures sur la roulotte, le claquement régulier des sabots calmera toute hâte et la sérénité surgira... Bien sûr, une vieille roulotte c'est comme un vieux navire, et quand la catastrophe se produit, c'est un réparateur qu'il faut trouver de toute urgence...!

 

Vidéo 2 :    Pologne Centre.   (20min)

Les moustiques, le soleil, les travaux...et des juments volontaires, toujours! La visite de Varsovie...Le tout en musique!

 

Vidéo 3 :    Pologne de l'Est.   (15min)

Des contrôles de flics, la cuisine sur le feu, toujours, le cliquetis des fers, l'horizon qui amène toujours travaux et camions. Un nouveau maréchal-ferrant? Comment faire pour en trouver un perdu dans cette campagne?

 

Vidéo 4 :   Maya l'abeille.    (18min)

Happy et Comète nous enmène au coeur des Carpahtes Polonaises, pour y rencontrer un être magique, Maya l'abeille! Ma vie n'est plus la même depuis que je l'ai rencontré...Et je pense que mon compagnon de voyage Poku est bien d'accord avec moi !

 

Vidéo 5 :   Faire du Lekvar en Slovaquie.     (30 min)

Après un cours d'attelage exceptionnel, le paysage slovaque nous livre ses secrets, tout doucement, à 5 km/h, quoi! Il nous enmène de villages tsiganes, en prairies herbeuses, à un lac immense et paradisiaque, puis dans le monde des chevaux de luxe...et enfin dans une famille au grand coeur, où nous découvrons les joies de la cuisine slovaque, vive le Lekvar! (confiture)

 

Vidéo 6 :   Hongrie.

Trouver de l'eau, trouver de l'avoine, arriver dans un pays, la Hongrie, sans savoir dire une mot, vivre, rencontrer, et surtout trouver une place pour la nuit, dans un décor où il n'y a que du maïs ou des habitations...Tout ça accompagnées de Pascaline !

 

Vidéo 7:      Roumanie.

Passage de frontière, etc...

 

Vidéo 7BIS...(jai trop de vidéo!) :

 
Vidéo 8 : ROUMANIE encore et toujours....arrivée à Fagaras.
Commenter cet article
G
SLt, coucou, bonjour, voila je me permet de t'écrire car tes vidéo me donne chaud au coeur, je suis en projets de partir en roulotte dici quelque mois car je suis amateur plus ou moins ds le monde de la roulotte mais une personne tres motivé et intrigué,.pour le cout je te joint mon adresse mail si on peut ce contacter pour parler de tout cela.....voila sur ce a tout bientot. au moins par mail ou alors qui c sur la route peu etre un jour ou lautre...comme on dit il y a que les montagnes qui ne ce croise pas...bises a tes chevaux ainsi que ta roulotte....peace
Répondre

Archives

À propos

Bienvenue sur le blog du voyage de Léna ! Pays parcourus en roulotte de 2012 à 2015 : France, Allemagne, Rép. Tchèque, Pologne, Slovaquie, Hongrie, Roumanie, Serbie, Croatie, Slovénie, Italie, France... Pour 2017 un nouveau projet de voyage est en cours...